Firefox Send : Partage de fichiers sécurisé

Firefox-Send débarque !

WeTransfer a du soucis à se faire…

 

Pour transférer des fichiers via Firefox Send, aucune inscription n’est nécessaire.

Il suffit de mettre le ou les fichiers en ligne, de mettre éventuellement un mot de passe, puis d’envoyer le lien au destinataire pour qu’il récupère les fichiers.

Le destinataire du fichier n’a qu’à ouvrir le lien Firefox Send pour débuter le téléchargement. Aucune inscription n’est nécessaire. 

Simplicité de l’approche, sécurité des données, Firefox Send utilise un chiffrement de bout en bout pour protéger vos données de bout en bout. « Vous pouvez choisir l’expiration du lien de votre fichier, le nombre de téléchargements et ajouter un mot de passe facultatif pour renforcer la sécurité » explique la fondation Mozilla.
Et bien entendu, c’est gratuit.
 

https://send.firefox.com

Un besoin ? Une question ?

Nous explorons depuis près de 40 ans(*) l’ensemble des dimensions opérationnelles, organisationnelles et stratégiques de l’informatique en entreprise.
Pour nos clients, nous faisons le pari du temps long, celui de la qualité de service.
Nous veillons toujours à rester disponibles pour chacun de nos clients, afin de faire preuve de réactivité quand cela s’avère nécessaire.
Nous avons fait le choix d’un positionnement haut de gamme, tout en gardant des tarifs raisonnables pour les TPE/PME.
Nous vous proposons toujours des missions sur mesure, systématiquement adaptées à votre besoin réel, avec nos méthodes basées sur nos expériences.
Parce que nous avons une vision globale de l’entreprise, nous vous apportons des solutions efficaces et pragmatiques qui s’intègrent aisément dans vos habitudes de travail.

(*) tout cela ne nous rajeunit pas….